Non ça ne parlera pas de projet en game jam.
Non ça ne parlera pas non plus de vos jeux préférés.
Mais je sélectionnerai la plus fine des confitures de jeu qui existera en ce monde. Principalement des indépendants, mais pas que, des jeux mal dégustés, des jeux étiquetés non consommables alors qu’ils le sont. La justice du Jam. Voilà ce qu’est ce blog francophone, au rythme si particulier car je suis étudiante et j’ai énormément de devoirs et je suis en game design accessoirement.
Sinon mon pseudonyme c’est Sihame.
En fait, non, ce n’est pas mon prénom. Je suis simplement passionnée de jeux, comme énormément de monde.
Malheureusement, j’ai bien observé le fait que… il n’y a plus de place pour les confitures finement fabriquées avec amour, il n’y a que les gros AAA sur le marché qui ont le droit aux partages, bonnes notes, dégustations par de milliers de personnes alors qu’il y a, sur les étagères des supermarchés, magasins spécialisés, ou bibliothèques numériques, des jeux qui ne demandent qu’à être mangé rapidement (ou non), et qui sont autant meilleurs que les étiquetés « populaires ».
Des confitures au chocolat oui c’est mon invention. Les plus raffinées, oubliées sur des étagères ! Moi, ça me révolte.
Et parmi ces confitures, certaines de ces douceurs seront proposées par VanoVaemone. Et non, par cet étrange pseudonyme se cache une autre demoiselle aimant les jeux vidéo. Bien que ce marché du jeu vidéo soit immense, on sait trouver de jolies petites perles sucrées. Par contre, je ne suis pas spécialisée en game design comme Sihame. Je suis une personne qui aime écrire, tantôt je travaille sur mon propre univers fantasy sur DeviantArt, tantôt je prends le temps d’une bonne sucrerie à déguster (comprenez, un bon jeu). J’aimerai alors vous en faire partager.
Notes :
0 à 1: moisi
2 à 3 : périmé
4 à 5 : acidulé
6 à 7 : sucré
8 à 9 : exquis
10 : chocolat.